fr -  en

NEWS 2006

 

Tournoi de l’Open Golf à Kinshasa - 07/2006

Chanimétal a sponsorisé le tournoi de l’Open Golf à Kinshasa.

 

Lien PageWeb - 06/2006

Nouvelle présentation de Chanimetal dans PAGE WEB, l’annuaire le plus populaire des entreprises en RDC sous les rubriques Constructions et charpentes métalliques, Industries métalliques, Groupes électrogènes, Climatisation-froid, Fourniture et équipements pour mines et énergie, Réservoirs-citernes, Bateaux-chantiers navals, Ascenseurs, Engins de génie civil-bâtiments-travaux publics. Cfr, entre autres, http://www.pagewebcongo.com/repertoire/3081_construction_metal.htm. .

 

Fourniture de saturateurs à Degrémont - 05/2006

Fourniture de 3 saturateurs à chaux (dernier traitement de l'eau avant mise en château d'eau) à DEGREMONT (pour REGIDESO).

 


Fourniture d’un pousseur à Albatros - 04/2006

Fabrication en cours d’un pousseur de 2x199 CV pour Albatros.

 

Prix SOPAF (Shell Oil Product Africa) - 03/2006

Les nouvelles réglementations internationales obligent toutes les sociétés pétrolières à mettre en conformité toutes leurs unités de transport. GROUPE CHANIMETAL participe à cette action en réhabilitant les barges pétrolières ainsi que les pousseurs des sociétés SHELL, TOTAL, SEP, COHYDRO, PUMACONGO.

 

Grâce notamment à cette réhabilitation, la société SEP a obtenu le prix SOPAF (Shell Oil Product Africa). Ce prix a été remis en mars 2006 par Monsieur Paddy Milner, Vice-Président de Shell Africa au représentant de la R.D. Congo, Baudouin Makengele, Transport Manager de SEP Congo. Ce prix récompense les performances réalisées en 2005 par le département Transports de SEP Congo en vue d'accroître les standards HSSE de SHELL RDC.

 

Commande de 2 pelles hydrauliques Liebherr à Frontier (filiale FQML) - 01/2006

Commande de deux pelles hydrauliques LIEBHERR ER9350, destinées à la mine de FRONTIER au Congo (filiale de FQML). Chaque pelle de 310 tonnes dispose d'un godet de 18 m³, pour une production horaire nominale de 3.900 t/h. Elles assureront la totalité de la production de la mine, soit la découverture et le minerai pour l'équivalent de 100.000 t de cuivre contenu par an.